Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gallerie David's Arts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Gallerie David's Arts Empty
MessageSujet: Gallerie David's Arts   Gallerie David's Arts Icon_minipostedSam 25 Aoû - 21:30


Bonjour a tous, Venant seulement de m'apercevoir de cette partie du forum, et re-sortant quelques créations, Je vous propose de vous montrer mes "quelques talents" Graphique... Sans plus de cérémonies


Gallerie David's Arts Wall1petit
Cliquez sur l'image pour voir la taille réel



Je vous accorde qu'il y a quelques imperfections... Mais rien d'incorigeable, Et puis je finis avec ma signature qui se trouve une trentaine de pixel en contre bas...

Bonnne journée !


Edit Tonks : N'étant pas répartit pour l'instant, je verrouille, mais je déverrouille après !

Edit David : Merci d'avoir réouvert Wink

et un petit test pour la route, Test d'animation...

Gallerie David's Arts Test1

Et puis une autre signature que j'hésite a mettre
Gallerie David's Arts Hptest

Et puis mon ancienne signature qui vient rejoindre le musée pour laisser place a la nouvelle
Gallerie David's Arts Signaturepoud


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie David's Arts Empty
MessageSujet: Re: Gallerie David's Arts   Gallerie David's Arts Icon_minipostedMar 4 Sep - 9:49

L'animation est pas mal^^

la signa aussi ùmais t'as trop éffacé l'image de ton persionnage je pense, du coup on le voit presque plus...

Pour la première image, moi j'aime pas trop la lueur bleu autour de Harry et l'image de Ron et d'Hermy sont trop déformée, mais j'aime bien aussi...

Enfin moi j'dis ça, j'ai même pas de logiciel de créas alors ^W^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Gallerie David's Arts Empty
MessageSujet: Re: Gallerie David's Arts   Gallerie David's Arts Icon_minipostedMar 4 Sep - 10:03

Et bien la luer externe sur harry c'est pour cache un détourage... Plus que médiocre (Essayez pas de detourez un personnage quand vous sortez de 2h de foot et que vous êtes courbaturé de partout...) ron et hermionne, Pour moi c'etait sa ou je les mettait pas (XD) Et pour la signature, Je voulais qu'on puisse bien voir poudlard, Que j'ai mis un temps fou a rendre comme sa. et puis on vois mon perso sur mon avatar donc pas de probléme...

Et puis même si tu n'as pas de logicielle de graphisme. Toutes les critiques sont constructive, Et celle venant de non initier encore plus, Vue qu'il juge sur l'aspect final... Inutil de faire 2h sur un effet, Si a la fin il est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie David's Arts Empty
MessageSujet: Re: Gallerie David's Arts   Gallerie David's Arts Icon_minipostedMar 4 Sep - 10:06

mdr^^ vive le fooooooooooot!
bah c'est pas moche!
ouais, on le voit^^ c'est pas ça que je veux ditre^^ c'est que ça brille trop^^ mais bon, faut dire que j'ai des goûts spéciaux moi...^^
sinon la lueur bleue prend de l'importance tout a coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 30
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

Gallerie David's Arts Empty
MessageSujet: Re: Gallerie David's Arts   Gallerie David's Arts Icon_minipostedMar 4 Sep - 10:56

J'aime beaucoup l'animation moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Gallerie David's Arts Empty
MessageSujet: Re: Gallerie David's Arts   Gallerie David's Arts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie David's Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Tonks/Katya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Les petits plus. :: Gallerie § Manuscrits : :: Gallerie :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser