Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_minipostedLun 3 Sep - 11:06


¤ FICHE DE PRESENTATION : ¤



II] Votre Personnage



.: Caractère :. (minimum 6 lignes complètes)
C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" (avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent). Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 112% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.
Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.
Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi le don de comprendre les émotions des autres et aidera souvent Harry à éclaircir les humeurs de Cho (voir tome 5) .
Ron et elle passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers, mais derrière cette hostilité apparente naît une affection grandissant au fil des années.
Hermione est toujours d'un moral très agréable pour tous,elle n'est en aucun points négatif et elle cherche toujours à voir le positif dans chaques situations qu'elle soit bonne ou mauvaise,dans laquel elle se retrouve. Elle ne supporte pas qu'ont s'attaque à ceux qu'elle aime et trouve presque toujours le moyen de régler le conflit ou la bataille par les mots ou des formules efficaces qu'elle connait bien car elle passe le plus claire de sont temps à étudier et lire des livres de magie. Elle sait écouter les autres et trouver les mots pour les aider quand sa ne va pas,elle déteste ceux qui se moquent des autres ou qui sont violents,sa la fait immédiatement réagir. Elle adore aider les autres et surtout se lancer dans des grandes aventures remplies de mystère avec ses deux meilleurs amis Harry et Ron. Elle est d'une intelligence inégalée pour ce qui est de la magie et des formules ce qui l'aide souvent à ce sortir elle et ses amis(es) de gros pétrins dans lesquels ils se mettent souvent. Elle transgresse souvent les règles mais c'est toujours pour des bonnes raisons et elle finie toujours par s'en sortir avec de bons arguments. Elle réfléchie toujours avant d'agir et ne se lançe jamais tête première sans avoir d'abord évaluée la situation de tous les côtés. Elle ne mettrait jamais elle ou ses amis(es) en dangé quel qu'il soit,elle les aiment beaucoup trop. Si elle venait à ce retrouver dans une situation comme être enfermés elle et c'est amis(es) contre leurs grés dans une pièce quelconque,elle aurait le réflèxe de réfléchir rapidement et de voir tous les options qui s'offres à eux puis elle choisirait surement la moins dangereuse et se servirait de ses connaissances pour s'en sortir et surtout en travaillant en équipe car pour elle c'est une valeur très importante. En gros c'est une fille qui aime la vie et l'aventure et qui serait prête à n'importe quoi pour le bonheur de ses amis(es).

.: Physique :. (minimum 6 lignes complètes)Hermione n'est pas très grande pour sont âge et asser mince. En effet, el doit faire environ 1 metre 65 pour a peine 50 kilogs. Elle a une magnifique chevelure chataine qui frise facilement, qu'elle n'aime pas d'aileurs. Elle essaie toujours de les lisser. Mais heureusement que sa chevelure s'est assagie avec le temps... et des yeux noisette en forme d'amende. Elle a un style vestimentaire assez simple et décontracté, elle porte ce dans quoi elle est confortable et qu'elle aime. Elle apprécie particulièrement les Jeans, n'aimant pas vraiment les jupes où elle se sent bien trop mal a l'aise. Elle a une peau légèrement bronzée qui lui donne un air ravissant à voir et sont visage donne un impression de joie car elle sourie toujours, elle doit vraiment être triste ou fâchée pour ne pas avoir le sourire. À première vue, elle inspire la confiance ,le bonheur ,la joie ,le bien,etc. Elle est d'une grande délicatesse quand ont la regarde mais lorsqu'elle agie c'est tout autre chose car elle n'est pas du genre à faire les choses délicatement,surtout quand elle est en colère. Elle s'énervé facilement, tant elle est susceptible, mais quand elle est fâchée, ça lui donne un certain charme... Elle ne porte pas facilement les bijoux. Elle a une corpulence et un grain de peau qui font qu'elle est beaucoup sans artifices (bijoux, tatouages, maquillages...) et ne met du maquillage que lorsqu'elle doit aller à un grand évènemment comme un bal sinon elle reste elle même au plus naturel car c'est ainsi qu'elle est les meiux. Elle attache très raremant, voir presque jamais ses cheveux.
.: Histoire :. (minimum 10 lignes)Hermione est née de deux parents moldus qui avaient une vie totalement normale et qui travaillaient comme dentistes tous les deux. Elle est née le 19 septembre 1979 à Oxford et puisque ses parents travaillaient souvent elle passait le plus claire de sont temps dans leur cabinet pas très loin de Oxford. Elle a grandit avec peu d’amis car ses camarades de classes se moquaient souvent d’elle et la rejetaient parce qu’elle avait les dents plus longues que les autres enfants mais Hermione ne s’en laissa pas compter et continua d’avancer chaque jours malgré les dur obstacles que la vie lui imposait.
Hermione arrive dans le Poudlard Express, lors de sa première année. Elle y rencontre Ron et Harry et on peut très vite constater que c'est une fille intelligente qui a manifestemment lu tous les livres sur la magie qu'elles pouvait trouver car elle réparera les lunettes de Harry d'un coup de baguette magique. A Poudlard, elle répond toujours la première à tous les cours et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire leur antipathie (surtout celle de Ron). Par la suite, après l'avoir sauvée d'un troll, Ron et Harry deviennent amis avec Hermione. Elle commencera à les aider pour leurs devoirs et leçons et sera moins rigide par rapport aux réglements. Elle mettra le feu à la robe de Rogue qu'elle suspectait d'ensorceler le balai d'Harry pour le faire tomber pendant un match de Quidditch. Avec Ron, elle aidera Harry à franchir les obstacles pour arriver à la Pierre Philosophale (pendant la remise de la Coupe des Quatre Maisons, Dumbledore la récompensera d'ailleurs pour son sang-froid).
Puis vînt la deuxième année. De retour à Poudlard, Hermione est toujours la meilleure des élèves et elle est particulièrement sensible au charme du nouveau professeur contre les forces du mal, Lockart. Cependant, Harry, Ron et Hermione vont vite être confrontés à des événements inattendus. Harry entend des voix que personne d'autre ne semble entendre et àprès avoir été à l'anniversaire de mort de Nick Quasi-Sans-Tête, ils vont découvrir les premiers l'inscription écrite sur un mur selon laquelle la Chambre des Secrets a été ouverte. Selon une vieille légende, la Chambre cache un monstre destiné à "épurer" Poudlard selon les voeux de Salazar Serpentard. Au cours des jours qui suivirent, plusieurs personnes furent retrouvées pétrifiées.
Lors du club de duels ouvert pour apprendre aux élèves des sorts de défense élémentaires, Harry parlera sans s'en rendre compte le "fourchelang", la langue des serpents. Or, seuls Serpentard et ses héritiers peuvent parler cette langue, c'est pourquoi presque tous les élèves seront convaincu qu'Harry est celui qui contrôle le monstre. Harry, Ron et Hermione suspectent Drago Malfoy, qui ne cesse d'insulter Hermione de sang-de-bourbe, d'être l'héritier de Serpentard. Pour s'en assurer, Hermione va préparer du Polynectar, c'est une potion très difficile à faire qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pendant une heure, qu'elle réussie pourtant a confectionné en cachette dans les toilettes ds filles où loge Mimi Geignarde. "Deguisés" en Crabbe et Goyle, Harry et Ron découvriront vite que Malfoy n'est pas l'héritier, tandis qu'Hermione, ayant confondu un cheveu de Miliscent Bulstrode avec un poil de chat, séjournera quelques temps à l'infirmerie à cause de la fourrure qui lui couvre le visage et de sa queue de chat.
Ensuite, elle est à son tour retrouvée pétrifiée, un miroir à la main. Harry découvrira dans son autre main, une feuille de papier avec écrit dessus un article sur le "Basilic" et le mot "tuyaux". Hermione venait en effet d'élucider l'énigme du monstre : le Basilic est un monstrueux serpent capable de pétrifier et même de tuer avec son simple regard qui effraie plus que tout les araignées. Hermione s'était faite pétrifiée a l'angle de la bibliothèque, d'où elle sortait après avoir fait ces fameuses recherches. Ce monstre se déplaçait grâce à la tuyauterie et Harry pouvait l'entendre puisque qu'il comprend la langue des serpents. Grâce à ces informations, Harry trouvera avec Ron l'entrée de la chambre des secrets et affrontera le Basilic de Tom Jedusor. Hermione et les autres pétrifiés seront guéris grâce au professeur Chourave et à ses mandragores. Pour célébrer les guérisons, les examens de fin d'année sont annulés, au grand désarroi d'Hermione.
Lors de sa troisième année à Poudlard, Hermione semble étudier plus que jamais (elle a pris toutes les options possibles), son horaire de cours représente d'ailleurs une grande interrogation puisqu'elle a plusieurs cours placés à une même heure. Le professeur McGonagall lui a donné secrètement un retourneur de temps qui lui permet de suivre plus de cours que n'importe qui. Cependant, la studieuse Hermione étonne tout le monde quand elle claque la porte du cours de divination, excédée par le professeur Trelawney qu'elle trouve incompétente, d'ailleurs la divination lui semble ridicule par rapport à d'autres branches comme l'arithmancie.
Elle est très impliquée dans la défense de Buck, l'hippogriffe de Hagrid, qui a blessé Malfoy (qui a délibérément insulté l'animal alors qu'il faut le traiter avec respect). Elle fera tout pour aider Hagrid à l'innocenter, mais il sera quand même condamné à mort, malgré les heures de veilles d'Hermione et pour la plus grande satisfaction de Drago, qu'elle giflera d'ailleurs sous les regards ébahis de Ron et Harry. Ron et Hermione seront souvent en conflit durant l'année, notamment à cause du chat d'Hermione, Pattenrond, qui ne cesse d'ennuyer Croutard, le rat de Ron. Croutard va d'ailleurs disparaître, ce qui fait penser à Ron qu'il a été mangé par le chat, cela causera une très vive dispute entre les deux amis de Harry.
Harry et Hermione utiliseront le retourneur de temps pour retourner dans le passé et sauver Sirius Black du baiser du détraqueur. Puis à la fin de l'année, Hermione décide d'abandonner le cours d'étude des moldus (bien qu'elle ait eu 320% à son examen), elle aura donc un horaire moins intensif car elle s'est ENFIN rendu compte qu'elle travaillait trop, beaucoup trop.

Hermione retrouve Ron, sa famille, et Harry pour aller assister à la finale de la Coupe de Quidditch. Après le match et après que la marque des ténèbres soit apparue, Hermione est sensibilisée au mauvais traitement des elfes de maison, après que l'elfe Winky soit renvoyée par son maître, Barty Croupton. De retour à Poudlard, après avoir appris à sa plus grande horreur qu'il y'a des centaines d'elfes de maison à Poudlard (qui s'occupent des repas, du ménage ...) elle crée la S.A.L.E., au grand agaçement de Ron et de Harry qu'elle recrute de force. Elle trouvera l'entrée des cuisines où Harry retrouvera Dobby.
La quatrième année marque un tournant dans les relations entre Ron et Hermione. Après avoir découvert qu'elle est la cavalière du célèbre Attrapeur et champion de l'école Durmstrang Viktor Krum, Ron manifeste une vive jalousie, il l'accuse de "fraterniser avec l'ennemi" et donc de trahir Harry. Hermione, en pleurs à la fin de la soirée lui lance alors qu'il ferait bien de l'inviter au prochain bal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Ce à quoi Ron répond qu'elle n'a "rien compris du tout". Après avoir été celle sauvée par Krum lors de la seconde tâche (elle est donc celle qui compte le plus pour lui), Hermione est la cible de la journaliste Rita Skeeter. Celle-ci publie un long article dans la Gazette du sorcier sur le soi-disant triangle amoureux de Harry-Hermione-Krum. Krum ira jusqu'à interroger Harry sur la nature des sentiments qui le lie à Hermione. Skeeter révèle que Krum a déclaré ses sentiments à Hermione et qu'il l'a invitée chez lui pour l'été, ce qui est vrai, pour la plus grande fureur de Ron. Elle publiera durant tout l'année des articles sulfureux sur Harry et Hagrid (révélant qu'il est un demi-géant).A la fin de l'année scolaire, Hermione découvre que Rita Skeeter est une animagus non-déclarée, c'est sous sa forme de scarabée qu'elle a pu surprendre des conversations dont elle se servait pour ses articles. Hermione la capture et l'enferme dans un pot de verre et l'oblige à ne plus paraître de faux articles en la menacant de dévoiler son état d'animagus. Elle enverra de nombreuses lettres a Voktor Krum, au grand désarroie et a la grande colère de son cher ami Ronald.

Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_minipostedLun 3 Sep - 11:06

(ça dépasse, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_minipostedLun 3 Sep - 11:13

[color:7d6b=paleturquoise:7d6b]
I] Le plus simple[/b]

.: Nom :. Granger
.: Prénom :. Hermione
.: Age § Date de Naissance :. 15 ans, née le 19 Septembre 1979
.: Année Scolaire :. 5ème
.: Résidence :.
Poudlard


[center]II] Votre Personnage


.: Origines § Nationalité :.Anglaise:P
.: Nature du sang :.
(il reste un faible pourcentage de sang-pûr) enfant de moldus.
.: Comment réagit-il vis-à-vis du retour de Vous-Savez-Qui ? :. (ignorance, effroi, indifférence, joie ?)Elle a apeur mais elle fait face...
.: Découverte de la Magie :. (minimum 10 lignes)Elle avait découvert ses pouvoirs très tôt dans l’enfance et cela lui avait causée au départ une certaine peur car elle sue à ce moment qu’elle ne serait jamais comme les autres et cela la dérangeait un peu. Elle ne le dit pas immédiatement à ses parents par peur qu’ils la rejètent eux aussi mais ceux-ci finirent tout de même par ce rendre compte que leur fille avait quelque chose qui la rendait pour ainsi dire¨unique¨. Ils ne lui en parlèrent pas tout de suite et la laissèrent venir par elle-même, un soir alors qu’elle tentait de se pratiquer dans sa chambre à faire bouger certains objets, un hibou apparu à la fenêtre avec une lettre dans la bouche. Hermione recula vite fait vers le fond de la pièce car elle avait fait le sourd et non par peur puisqu’elle aimait bien les animaux de toutes sortes. Elle regarda le hibou un instant et s’en approcha lentement puis elle étira doucement sa main et prie la lettre. Elle alla s’asseoir sur sont lit et examina la lettre attentivement car il faut dire que c’était rare qu’elle recevait des lettres par sa fenêtre de chambre et surtout de nuit. Elle vit un étrange saut apposé sur l’enveloppe et il y était inscrit Poudlard, école de sorcellerie.

Elle ouvrit l’enveloppe par curiosité car personne ne lui avait jamais parlé qu’une tel école existait dans ce monde mais il faut dire que sont monde se limitait à sont école normal et le cabinet de ses parents, disons qu’elle était une enfant plutôt solitaire puisqu’elle était seule avec sa différence et qu’elle croyait que ses parents l’ignoraient. Elle se mit ensuite à lire la lettre, celle-ci disait :

Chère Hermione Granger,

Vous avez été acceptée à l’école de sorcellerie de Poudlard, félicitation !

Puis sans prendre le temps de finir elle releva la tête et se mit à sauter de joie car enfin elle pourrait être avec des gens qui sont comme elle et qui savent comment elle se sent dans cet univers avec lequel elle n’a aucune appartenance. Soudain avec les cris de joie qu’elle lançait, ses parents firent irruption dans sa chambre et lui demandèrent :

-Mais ma chérie que ce passe t’il pour que tu pousse tout ses cris de joie ?

Hermione arrêta tout lorsque ses parents entrèrent dans sa chambre sans prévenir et elle cacha la lettre dans sont dos pour ne pas que c’est parents le sachent. Il la dévisagèrent un instant et sont père lui demanda :

-Mais qu’est-ce que c’est dit moi, n’est pas peur tu peux tout nous dire ma jolie perle tu sais !

Hermione hésita quelque instants et finit par lâcher un long soupir de découragement et alla s’asseoir sur sont lit. Elle regarda ses parents inquiètes de leurs réactions et commença par leur dire :

-Maman, papa, j’ai…j’ai quelque chose d’important à…à vous dire !

Les parents regardèrent leur fille avec un air curieux et la mère lui dit :

-Vas-y ma puce ont t’écoute !


Hermione prie sont courage à deux mains et leur dit :

-J’ai reçue une lettre étrange d’une école que je ne connais pas du tout et…enfin…c’est …

Le père vit qu’elle avait du mal à le dire alors pour l’aider il décida de terminer sa phrase puisqu’il était au courant tout comme sa femme. Il dit :

-C’est une école de magie n’est-ce pas ?!

Hermione fit de grands yeux étonnés et dit avec une voie plus que surprise :

-Mais comment savez-vous sa et depuis quand ?

Ses parents firent un léger sourire et la mère prit d’abord la parole et dit :

-En fait, nous le savons depuis très longtemps car nous avons remarqués que tu n’étais pas comme les autres et que tu avais quelque chose de plus que le reste des enfants et nous avons fait nos petites recherches et avons remarqués cela. Nous avons préférer te laisser venir par toi même avant de t’en parler, nous ne voulions pas que sa te cause du tord tu sais ?!

Hermione regarda ses deux parents et leur souries, elle leur dit :

-Mais non maman, sa ne me dérange pas que vous ne m’ayez rien dit, sa ma même permise de découvrir certaines choses par moi même et sa ne ma causée aucuns tord rassurez-vous !

Puis elle alla se serrer fort contre eux avec un grand sourire car désormais elle n’aurait plus à ce cacher elle et sont immense secret. Elle se décolla et leur remis la lettre puis elle leur dit :

-J’ai reçue cette lettre qu’un hibou ma apporté, ils ont de drôle de moyens de transport là-bas !

Les parents éclatèrent de rire tous les deux et se regardèrent pour ensuite se retourner vers leur fille et dire :

-Tu dois savoir certaines chose ma chérie sur ce monde qui n’est pas visible par les moldus !

Hermione fit de grands yeux et dit :

-Moldus ?

Les parents firent un léger rire encore et dirent :

-Ce sont des gens comme moi et ta mère qui n’avons pas de pouvoirs magique !

Hermione fit un signe de la tête comme quoi elle avait comprise et elle demanda :

-Mais dites moi, que dois-je savoir principalement sur cet endroit ?

La mère s’approcha d’elle et lui dit calmement :

-Et bien premièrement tu dois coucher là-bas toute l’année sauf pour Noël où tu reviendra avec nous et puis toutes les matières que tu apprenais et bien il n’y aura plus rien de tout cela, ce sera des cours de magie et comme tu es très douée, je suis sur que tu t’en sortira à merveille ! Pour t’y rendre tu dois traverser un mur de brique mais ne t’en fait pas nous te montrerons du mieux que nous le pourrons et ensuite tu prendras le train ! Ce monde est aussi et surtout très dangereux comparé au notre car il y a des sorciers mal famé dont tu dois te méfier mais si tu ne quitte pas l’école et que tu te tiens tranquille tout devrait bien aller ma chérie ! Voilà, le reste tu devra le découvrir par toi-même et nous savons ton père et moi que tu en sera parfaitement capable, tu es forte, intelligente et très courageuse et même si nous ne serons pas la comme nous l’avons toujours été pour te protéger, nous savons que tu sera capable de bien te défendre sans aller trop loin !


Hermione avait tout écoutée avec attention et sans siller des yeux une seul fois, elle fit de grands yeux lorsque sa mère parla de méchant sorciers et sorcières mais elle ne s’en fit pas plus car elle savait qu’elle se ferait sûrement des amis et qu’elle se sentirait beaucoup plus cher elle là-bas que dans ce monde où personne ne l’acceptait. Puis quand sa mère cessa de parler elle la regarda elle et sont père et dit d’une voie sur d’elle :

-Ne vous en faites pas maman et papa, je saurai m’en sortir parfaitement et je me ferai sûrement plein d’amis (es) qu’ici je n’aurai jamais pu avoir et vous le savez bien que ma place n’est pas ici mais ne vous en faites pas je ne vous oublierez pas et je vous écrirez régulièrement, je vous aimes !

Le père et la mère serrèrent bien fort leur fille et dirent :

-Nous aussi ont t’aime ma puce et bien plus que tu ne le croit !

Puis la mère coucha sa fille et ils lui souhaitèrent bonne nuit avant de sortir pour la prochaine journée qui serait pleine de nouveauté et de surprise pour la petite Hermione Granger qui entre à Poudlard.



III] … Et son Entourage


.: Nombre de Frères et Sœurs :. Fille unique
.: Sa Famille :.
(minimum 6 lignes) Hermione est née dans une famille de moldus. Elle était très appréciée dans sa famille, et ne manquait pas d'amoirs! Elle s'est faites beaucoup d'amis grâce a son caractère affirmée. Ses parents comprirent assez tôt qu'elle n'était pas "moldus", mais ils ne lui dirent jamais rien, préfèrant, par soucis pour sa sécurité, la "préserver", la laisser vivre pleinement sa vie banale avec ses défauts et ses qualités. Ses deux parents étant de bons dentistes, elle n'eut jamais de problèmes d'argents, elle était donc bien heureuse avec ses parents. Chaque début d'année est une joie pour Hermy mais ausi une déchirure, avec l'abscence de ses parents, bien qu'elle se consle en les voyants a N^¨el... Bref, en gros, Hermione Granger a vécue dans une famille aimante, assez aisée niveau financier et entourée d'amour.
.: Son Animal de compagnie, son Nom :. Un chat, Pattenrond


IV] Et vous êtes ?


.: Prénom* :. Allison
.: Age :.
(préférenciel, mais non-obligatoire)14
.: Votre Niveau RP : a voir (/20 et combien de lignes faites-vous par post)
.: Personnalité sur votre Avatar :. (à reporter dans la Censure des Avatars) Emma Watson


V] Et le forum ?


.: Que pensez-vous du design ? :.beau
.: Que pensez-vous du Concept ? :.a voir^^
.: Comment avez-vous connu le forum ? :.top site:P
.: Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? :.bah parce que je cherchais un forum HP:D
.: Mot de passe ? :.
(Règlement) anticonstitutionellement ^^'


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Âge : 15
Camp : début de 5ème
Date d'inscription : 23/08/2007

Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_minipostedLun 3 Sep - 11:17

Hermione Very Happy:D:D Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard17.forumactif.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_minipostedLun 3 Sep - 11:22

Harryyyyy^^

c'est pas sur^^ il faut que Tonks demande a l'autre Hermy --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_minipostedLun 3 Sep - 12:06

J'aime bien le style de la fiche (le style d'ecriture)
Mais tu ne respecte pas vraiment l'univers de Jk, Pour moi c'est aussi bien comme sa.

Bienvenue a toi Wink

Ps : Juste histoire de faire l'embettant (
Razz) Y'a de l'aliasing sur le cheuveux d'hermionne dans ta signature


(Je suis trés, trés vache, C'est quasi impossible de détouré les cheuveux d'hermionne, Croyez moi j'ai tester ><)

(Vous remarquez qu'ajourd'hui je suis de trés bonne humeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 30
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_minipostedLun 3 Sep - 12:09

Je vois que tu as du mal avec les adjectifs possessifs. J'en ai repéré pas mal, comme "sont", qui devait s'écrire "son", ou encore "c'est", pour "ses", ou encore "sa" à la place de "ça". Bref, ce n'est pas très grave, mais ne l'oublie pas. Ensuite, veuillez, -je vous en prie- faire une fiche de présentation qui n'est pas pleines de balises, le code couleur est déjà là, ne le rajoutez pas ! Ensuite, essayez de faire coïncider les endroits dans la fiche, là par exemple, c'est découpé au niveau du Caractère, du physique, etc... C'est dommage et moins attirant.
>> Au passage, ne parlez pas du tome 5, vous n'êtes pas encore rentrés !
>> Je te valide, j'espère que l'autre Hermione comprendra. Par contre, n'hésite pas à poster, à créer un sujet, voir à t"incruster dans l'un d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]   Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [Gryffondor, fin de 4ème Année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger, aide au RP
» Gryffondor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Le forum :: La Cérémonie des Répartitions : :: Elèves :: Réparitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser